Tom et Jerry Tales - Dessin animé (2006)
Tom et Jerry Tales - Dessin animé (2006)

Dessin animé de Jeff Davison Animation et jeunesse 2 saisons (terminée) Kids' WB 5 min 23 septembre 2006

Tom et Jerry se chamaillent comme à leur habitude, mais accompagnés cette fois-ci de Droopy et d'autres personnages de la Metro-Goldwyn-Mayer. De plus on ne voit pas le visage des humains.

  • Seed
  • :
  • 1031
  •  
  • Leech
  • :
  • 361

Tom et Jerry Tales torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Mes ami(e)s il est temps aujourd'hui de briser un cycle, de renverser une règne qui n'a que trop duré, il est temps de mettre à mal les clichés et de soulever le voile mensonger du doux visage de la vérité. Je veux bien sur parler du dessin animé : Tom et Jerry

Alors, je le sais, on aimerait nous faire croire que cette souris assistée, uniquement bonne à voler le fromage des honnêtes gens pour aller ensuit le bouffer lâchement dans son trou, on aimerait nous faire croire que cette souris est l’héroïne de la série. Balivernes ! Car la vérité est bien plus difficile à entendre, elle tache, elle n'épargne rien n'y personne. Mes ami(e)s je l'affirme, c'est bien Tom le véritable héros de cette histoire.Oh oui je le sais ce n'est pas facile à accepter et mes détracteurs (qui sont nombreux) tenteront en vain de me discréditer. Mais ne les laissez pas faire ! Et libérez vous de trop d'années de tromperies.

Oui Tom est le héros tristement tragique de cette histoire, véritable Prométhée enchaîné aux fers de la domesticité féline il ne peut que s’exécuter bassement, obéissant aux ordres d'une bourgeoisie humaine sans scrupule. Il ne peut se soustraire à ses maîtres et se voit contraint de chasser le rongeur parasite hors de la maison. Mais le rongeur est cruel et fourbe et le voilà qui déjoue les pièges du malheureux félin, l'humiliant aux yeux de tous, le mettant plus bas que terre devant ses patrons et n'épargnant aucune violence à son corps déjà meurtri. Et nous, complices que nous sommes, que faisons nous ?! Nous rions bassement.

A cela je dis assez ! Il est temps de chasser les rats de nos maisons, qui n'ont que trop rusé. Hommes et Femmes de tous les pays, unissez vous contre les rongeurs, parasites du système, et chassez-les de vos foyers afin qu'à nouveau règne la paix dans nos chaumières. Aussi je vous appelle, et ce dès à présent, au boycott de cette série (soit disant pour enfant) fruit de je ne sais quel esprit fasciste, afin de manifester, tous ensemble, notre mépris des rongeurs en tous genre.

Camarades je vous remercie.

C'était un message du ministère de la propagande chouette en partenariat avec le SDF du coin (le Syndicat de Défense Féline).