Superstore - Série (2015)
Superstore - Série (2015)

Série de Justin Spitzer Comédie 6 saisons (en cours) NBC 25 min 30 novembre 2015

Superstore raconte le quotidien, avec ses aléas, d'une bande d'employés d'un big box store, un gros centre commercial nommé le Cloud 9. Débutants, jobs d'été, vieux blasés et manager on fire, tout y passe. À noter que cette série est en single camera, qui comme son nom anglais le précise, signifie qu'une seule caméra couvre la scène tournée. Ce mode de tournage est plus souvent réservé aux films de cinéma.

  • Seed
  • :
  • 662
  •  
  • Leech
  • :
  • 232

Superstore torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Tout comme "The Big bang Theory" ou "community", Superstore est une série au format court, 20/25min par épisode. J'aime beaucoup ce genre de série, elles sont divertissantes, pas prise de tête et idéales quand on ne sait pas trop quoi regarder...

Alors, ici on entre dans l'univers d'un supermarché américain, et on suit une équipe d'employés issus de pleins de minorités (bon les américains quoi). Ils sont tous un peu excentriques ( à la Community pour ceux qui connaissent) et on joue beaucoup sur les clichés (leurs blagues ne sont pas clichés hein, ils font des blagues SUR les clichés). J'ai trouvé ça assez sympathique, l'actrice de Ugly Betty est cool dans le rôle de la mexicaine désabusée, et c'est bien de la voir dans un rôle plus sérieux (je ne l'avais jamais autrement que Ugly betty) et ça à l'air de vraiment bien démarrer. Bien sur ce n'est pas super réaliste, un peu tiré par les cheveux parfois, mais c'est ce qui fait le comique et j'avoues j'ai pas mal rigolé. L'acteur "principal" Ben Feldman est .. juste, bon.. après je le trouve top dans aucune série hein .. Sauf Drop dead diva (oui je n'ai pas honte), ou il était drôle en ange, mais même si je ne l'aime pas trop, il passe quoi, ça va avec le rôle aussi. J'attendrais de voir la fin de la série pour en parler plus en connaissance de cause !

Je pense que ça peut vraiment plaire à pas mal de monde, c'est frais, le scénario de chaque épisode est plutôt indépendant, bon après c'est cool de pourvoir comprendre les private jokes des épisodes précédents mais c'est une série dont on peut regarder un épisode avec un ami même s'il ne connait pas. Voila, je vous la conseille pas comme THE nouvelle série à regarder, mais en cas de panne de série pensez y ! ça vaut le détour :)