Mickey Mouse : Les courts-métrages - Dessin animé (2013)
Mickey Mouse : Les courts-métrages - Dessin animé (2013)

Dessin animé de Paul Rudish, Aaron Springer et Clay Morrow Mini-série, jeunesse, animation 1 saison (en cours) Disney Channel (US) 3 min 28 juin 2013

"Mickey Mouse" est une mini-série de 19 court-métrages réalisé à l'occasion des 85 ans de la célèbre mascotte de Disney.

  • Seed
  • :
  • 740
  •  
  • Leech
  • :
  • 259

Mickey Mouse : Les courts-métrages torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Pourquoi ont vend des dessin animé pas du tout destiné au enfants, mais ont te les colle dans les chaines pour enfants ? Ta des tonne de dessin animé chelou, tu les regarde tu te dit ouais pas mal, tu le montre a un vrai enfant, lui il regarde un truc qui fait flipper hein. Donald qui se fait couper en 2 ? Mickey qui choppe une maladie ? Une plante carnivore dégueulasse ? Un ecran rouge rouge, avec mickey qui va se faire manger ? Pour les enfants ? ça me rappelle Bugs Bunny quand j'était petit je regarder des vieille cassettes de Warner Bros, bah le lapin avais une sale tête hein. c'était genre il rigole dans sont trou, puis ça fait sombre vers sont visage et il continu de rigoler... xD Tsé "coucou les enfant bipbip, zoouuu" puis il te regarde de travers en mode "va y flippe" pourquoi ? J'ai vue 2 sorte de dessin animé pour les enfant, parce oui je les regarde quand ça passe a la TV et je le conseil de regarder se que les enfant regarde si vous voulait pas être surpris de leur comportement. Bon les 2 sorte, ta celui qui rend les enfant débiles, avec des truc niveau 0, il parait que ça leur apprend a parler et a compter, moi je les est jamais vue ni compter ni savoir parler apres avoir vue ses dessin animés xD . . .La 2eme sorte se sont des dessin animé malsain, ou ta des transsexuel(oui ses des malsain, je parle des gens qui se déguise en femme, homme etc, pour enfant de 3 a 7 ans), ta des dessin animé sinon comme mickey et autre ou ta des tonne de moment perturbant, se sont des dessin animé pour adulte, un adulte va se dire "oui ses bien" un enfant lui il verra un écran rouge sang avec beaucoup de bruit avec des gens qui cri et un monstre qui bave. Même si un enfant dira qu'il veux continuer dit voir, ou que ça lui fait pas peur, ça le perturbe quand même, ses des scene qui le traumatisera quand même, même un adulte alors un enfants. Même si les gens en ont pas peur,s es l'image qui va rester, ses le son, le moment de silence, le regard BIM, x10000 chose que tu regarde, t'en a pas peur mais tes marabouté. lol Enfin bref je trouve se dessin animé très malsain pour des enfant, je trouve que ses pour des adulte, la plus part des épisodes, certain se moqueront en disant "hahahaha être traumatisé par mickey", tsé tu peu être traumatisé juste par des discussions avec des gens qui font exprès de te ciblé, alors des images et du bruit qui défile hyper vite...Je vais vous dire un secret mais la plus part des musique et image que tu mange, ont pas seulement pour but de voler ton argent . . .(Dans la malfaisance hein) Se sont les même dessin animé de fou qui avais en 1940, ça ne change rien, et j'aimerais bien voir un vrai film documentaire qui montre des gens rire de squelette qui danse en dessin animé juste avant un film, personnellement j'ai JAMAIS ri enfant devant les dessin animé de la WarnerBros.