HPI - Série (2021)
HPI - Série (2021)

Série de Vincent Jamain Policier et comédie 1 saison (en cours) TF1 50 min 16 avril 2021 (France)

Morgane, 38 ans, 3 enfants, 2 ex, 5 crédits, 160 de QI et une bonne dose d’insoumission, va voir son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police qui lui propose un poste de consultante.

  • Seed
  • :
  • 912
  •  
  • Leech
  • :
  • 319

HPI torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


On ne peut pas s'empêcher de faire le parallèle avec Profilage. 2 rousses atypiques qui aident la Police , ce n'est donc pas nouveau. La différence c'est que dans Profilage O. Vuillemin et son air de chien battu permanent est tellement redondant que c'est extrêmement pénible . Par contre si comme moi vous aimez Audrey Fleurot , go go go Pourquoi directement descendre cette série parce que c'est TF1 ! Certain(e)s et les a priori ( canal arte c'est bien .. enfin pas toujours .. ) et TF1 trop populaire . Personnellement J'ai vraiment passé un bon moment à regarder cette série . Morgane est pétillante, vive d'esprit, intelligence et aussi fringuée comme une ado mais pourquoi pas après tout ! nous sommes encore en démocratie ( sic ) et à bas les préjugés sexistes .

Les enquêtes sont sympas et surtout le duo Karadec / Morgane est tellement différent .En ce qui me concerne j'ai trouvé que ça marchait plutôt bien . J'ai beaucoup aimé aussi le sens de l'humour de Morgane ( que j'ai un peu retrouvé dans son personnage de La Dame du Lac ).

Bref en ces temps difficiles, un peu de bonne humeur ne nuit pas , au contraire. Il est évident que si le jeu et la personnalité d'Audrey Fleurot ne vous plait pas , cette série n'est absolument pas faite pour vous.