Tweeny Witches - Anime (2004)
Tweeny Witches - Anime (2004)

Anime de Keita Amemiya Animation et fantastique 1 saison (terminée) NHK 9 min 9 avril 2004

Alice a toujours rêvé d'être une sorcière, mais tout le monde le sais ça n'existe pas... quoique, un jour en tombant du toit de son école ell se retrouve transportée dans un autre monde, un monde où les sorcières existent.
Elle libèrera plus ou moins par accident tout les lutins, privant les sorcières de leur source de magie. Pensant que la magie sert à rendre les gens heureux, elle s'opposera au fait de les capturer à nouveau, entrainant avec elle deux jeunes sorcières.

Mais bientôt de nombreuses questions se poseront : quel est ce grimoire qu'Alice possède? Comment elle, une humaine, peut-elle avoir des pouvoirs? Où sont les hommes?

  • Seed
  • :
  • 832
  •  
  • Leech
  • :
  • 291

Tweeny Witches torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Le monde de la magie avec les sorcières attachées à leurs traditions d'un côté et les sorciers qui se sont tournés vers la science d'un autre, s'opposant, n'est pas mal. L'univers est vaut la peine et visuellement aussi.

Les 40 épisodes font chacun 8m30, L'animation est souvent fixe et pas du plus bel effet malgré qu'on sent être dans un monde particulier. Il y a bien des moments d'ennui avec la capture des lutins. L'humour bon enfant ne fait pas vraiment mouche (ce sont surtout des grimaces). Cela deviendra sombre par la suite mais l'anime restera fidèle à lui-même.

Le gros point mauvais c'est que si on aime pas une héroïne principale (Alice) qui parle beaucoup avec plein d'énergie mais tout en étant guimauve "la magie doit rendre heureux" et "elle ne doit blesser personne" ça va pas le faire car je la trouve insupportable de naïveté (elle fonce souvent sans réfléchir et il faut voir le début comment elle arrive dans le monde magique...). Le reste des personnages étant tous clichés comme l'histoire qui n'a rien de vraiment original.

PS : c'est mon avis, d'autres aimeront.