Mandarine & Cow - Dessin animé (2007)
Mandarine & Cow - Dessin animé (2007)

Dessin animé de Jacques Azam Comédie, jeunesse et animation 1 saison (terminée) France 3 7 min 8 juillet 2007

Cette série met en scène les aventures d'une famille déjantée : une mère inventrice, un père absent, leurs deux enfants Chico et Lulu ainsi que leur vache de compagnie qui se conduit comme un humain (tout en restant consciente de sa nature) et est accro au jus d'orange.

  • Seed
  • :
  • 943
  •  
  • Leech
  • :
  • 330

Mandarine & Cow torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Ce dessin animé est une petite pépite. Là où la bd d'origine était mollasson et peu adaptée à son support, ici en dessin animés l'impression est tout autre.

Même si le style est respectées, l'animation rend les personnages moins grotesque, mais en gardant ce chara-design bébête qui fait le charme de l'oeuvre, qui est un des atouts humoristique, car c'est bien une série comique. Et elle maîtrise à la fois le comique de l'absurde, avec des scénarios paraissant banale, mais qu'on aborde de la manière la plus étrange possible, ou le comique de répétition avec le pére qu'on ne verra jamais, ou ces coupures pub avec des jeux de mots avec le titre. Et comme on parle de jeu de mots, l'humour principale de cette série proviens de ça, et tout ce qui est lié au parlé. En effet, le débits rapide des personnages, la prononciation, l'utilisation de franglais, et enfin de longue métaphore filées repris par chaque personnage, donne un aspect de folie jouissif à chaque scène.

Pour résumer, c'est une série qui, sous ses airs enfantines, cachent un humour bien plus travaillés qu'il n'y parait, et qui vaut le coup d'œil !